
Le pH-Plus de chez Bayrol, augmente le pH inférieur à 7,0
Le pH-Plus de chez Bayrol se compose de granulés alcalins de carbonate de sodium sélectionnés avec soin pour leur très bonne dissolution. L'eau ne se trouble pas. Les propriétés du carbonate de sodium sont très reconnues pour leurs capacités à réguler le pH de l'eau.
Le pH-Plus agit efficacement sur le pH bas des piscines. Il permet d'augmenter rapidement le niveau de pH afin qu'il soit compris entre 7,0 et 7,4. Ce produit est compatible avec tous les traitements (brome, oxygène actif, chlore,...), tous les systèmes de filtration (diatomées, cartouches, sable, verre,...) et tous les revêtements (liner, carrelage, polyester,...).
Afin que le dosage soit plus facile, le seau contient un doseur qui permet d'ajuster la valeur du pH de manière très précise.
Avantages :
- Dissolution rapide et totale
- Ne trouble pas l'eau
- Ne corrode pas les matériaux
- Peut être utilisé par l'intermédiaire d'une pompe doseuse en dilution à 5%
Dosage et conseils d'utilisation :
- 1 kg pour 100 m³
Dans une piscine collective, la réglementation impose que le pH soit maintenu entre 6,9 et 7,7. Pour un confort maximale des baigneurs, il doit se situer entre 7,0 et 7,4. Afin qu'il soit maintenu, mesurer le pH au moins 2 fois par jours et le corriger si nécessaire.
ATTENTION : ne pas utiliser le pH-Plus directement dans le panier du skimmer ou près du système de filtration, mais faire un traitement à différents endroits du bassin et laisser fonctionner la filtration pendant au moins 2 heures. Ne pas ajouter le produit directement dans le bassin pendant la baignade.