
La Lampe UV PROPOOL+ 55W, pour une eau saine et naturellement désinfectée
La Lampe UV PROPOOL+ va neutraliser les bactéries, micro organismes et pathogènes présents dans l'eau de votre piscine. Il est nécessaire de combiner les UV avec un rémanent (oxygène actif, chlore, brome,...) pour que votre eau soit désinfectée et propre. Ainsi, l'UV apportera toutes ses vertus sur l'eau de votre bassin grâce à sa lampe UV :
- Une eau plus saine et cristalline
- Elimine les odeurs
- Les irritations sur la peau, les yeux et les cheveux sont considérablement diminuées
Le traitement par l'UV est très puissant. Il va permettre de neutraliser tous les micro organismes, bactéries et pathogènes présents dans l'eau. L'UV va également empêcher leur prolifération.
Afin de profiter tranquillement de votre bassin, et de ne plus vous soucier du dosage de votre produit désinfectant, la Lampe UV PROPOOL+ peut, selon votre choix, disposer d'une pompe doseuse intégrée en option. Celle-ci va injecter automatiquement la quantité de produit que vous aurez programmé.
De plus, la pompe doseuse va décompter les heures d'utilisation UV pour vous informer de leur changement imminent.
Avantages de la lampe UV :
- Désinfectant naturel
- Source de vitamine D
- Réduit l'ajout de produits chimiques
- N'affecte pas le pH de l'eau
- Elimine les odeurs liées aux produits de traitement
- Rend votre eau cristalline et pure
Caractéristiques de la Lampe UV PROPOOL+ :
Puissance | P220V/240V - 50/60 Hz |
Pression opérationnelle maximum | 3 Bar |
Puissance des lampes | 1 x 2 x 55 Watts |
Lampes | Basse / Haut rendement |
Durée de vie des lampes | 9000 Heures |
Débit maximal | 14 000 L/h - 28 000 L/h |
Etanchéité | IP65 |
Volume Piscine maximum | 50 m3 |
Détecteur de débit | Minimum 4 m3/h |
Connections | 2" BSP / 63 mm avec réducteurs 1"1/2 - Ø 50mm |
Certification | Certification CE |
Pompe doseuse intégrée | Indicateur de fin de vie - Tube santoprène |