Régulez automatiquement le potentiel Redox de votre piscine avec Oxeo VP
L'Oxeo VP (Réf. PF10J056) est un régulateur Redox conçu pour automatiser le traitement de l'eau de votre piscine. Grâce à sa mesure continue du potentiel d'oxydoréduction (ORP/Redox), il commande automatiquement l'injection de produit oxydant afin de maintenir la consigne définie et garantir une eau saine tout au long de la saison.
Équipé d'une LED RGB brevetée, l'Oxeo VP indique instantanément si la valeur Redox est conforme à la consigne. En un simple coup d'œil dans le local technique, vous visualisez si la mesure est idéale, proche ou éloignée de la valeur souhaitée.
Pensé pour faciliter la mise en service, l'Oxeo VP dispose de connexions dédiées pour la sonde Redox, le détecteur de débit et la pompe péristaltique. Il fonctionne en 230 V AC et s'intègre facilement dans le local technique. Pour une installation encore plus rapide, il est compatible avec la chambre de mesure Zelia Pod (version Oxeo POD VP), disponible en accessoires en bas de page.
Livré avec : Sonde ORP, solution d'étalonnage 650 mV, kit d'injection et 3 colliers de prise en charge 50 mm inclus.
Application Vigipool
Grâce à sa connexion WiFi (locale et à distance) ainsi qu'au Bluetooth, l'Oxeo VP se pilote depuis l'application Vigipool.
Vous pouvez :
- consulter la valeur Redox en temps réel ;
- modifier la consigne ;
- suivre l'état de l'injection ;
- calibrer la sonde Redox ;
- définir le volume d'injection maximal sur 24 h ;
- recevoir une alerte lorsque le niveau de produit devient faible.
Caractéristiques techniques
- Régulation automatique Redox (ORP)
- Pompe doseuse péristaltique
- Débit réglable jusqu'à 1,5 L/h
- Volume d'injection maximal : 3 L/jour
- Piscines jusqu'à 150 m3
- Connexion WiFi (locale et à distance) et Bluetooth
- Alimentation 230 V AC
- Dimensions : 130 x 115 x 35 mm