- Promo !
- -9,00 €
La cellule originale RC22 est fabriquée spécialement pour les électrolyseurs au sel électrolyseurs Aquarite+ NG, Aquarite Flo Advanced, Aquarite Pro Touch, Salt and Swim 2.0, Salt and Swim 2.0+, Aquarite LT SV, Aquarite Flo de chez HAYWARD.
Pour bassins 100 m³
5 plaques en titanes
Câble vendu avec la cellule
La cellule originale RC22 est un élément indispensable conçu spécialement pour les électrolyseurs électrolyseurs Aquarite+ NG, Aquarite Flo Advanced, Aquarite Pro Touch, Salt and Swim 2.0, Salt and Swim 2.0+, Aquarite LT SV, Aquarite Flo de chez HAYWARD.
Disposant de plaques en titane, elle à une longue durée de vie.
Pour bassins 100 m³
L’électrolyseur au sel est un système de traitement de l’eau très apprécié pour les piscines, car il permet une désinfection efficace et naturelle. Mais pour garantir son bon fonctionnement et prolonger sa durée de vie, l’entretien régulier de la cellule d’électrolyseur est indispensable.
La cellule est le cœur de l’électrolyseur. Elle contient des plaques en titane qui transforment le sel en chlore. Avec le temps, ces plaques peuvent s’encrasser à cause du calcaire, réduisant ainsi la production de chlore. Un entretien régulier permet de :
Préserver les performances de l’appareil
Éviter les pannes coûteuses
Allonger la durée de vie de la cellule
Garantir une eau saine et bien désinfectée
La fréquence d’entretien dépend de plusieurs facteurs, notamment de la dureté de l’eau (présence de calcaire) et de l’usage de la piscine. En général, il est conseillé de vérifier et nettoyer la cellule tous les 2 à 3 mois, voire plus souvent en cas d’eau dure.
Arrêtez la filtration et fermer les vannes
Retirer la cellule de son emplacement
Votre cellule est alors comme neuve !