- Promo !
- -50,00 €

Cellule pour électrolyseur Astral Sel Pure 160 m3.
Référence fabricant : 54056
Electrode - Cellule Sel Pure 160 M3 d'origine à 9 plaques dédiée à l'électrolyseur Astral Sel Pure 160 m3 adapté aux piscines d'un volume max de 160 m3.
L’électrolyseur au sel est un système de traitement de l’eau très apprécié pour les piscines, car il permet une désinfection efficace et naturelle. Mais pour garantir son bon fonctionnement et prolonger sa durée de vie, l’entretien régulier de la cellule d’électrolyseur est indispensable.
La cellule est le cœur de l’électrolyseur. Elle contient des plaques en titane qui transforment le sel en chlore. Avec le temps, ces plaques peuvent s’encrasser à cause du calcaire, réduisant ainsi la production de chlore. Un entretien régulier permet de :
Préserver les performances de l’appareil
Éviter les pannes coûteuses
Allonger la durée de vie de la cellule
Garantir une eau saine et bien désinfectée
La fréquence d’entretien dépend de plusieurs facteurs, notamment de la dureté de l’eau (présence de calcaire) et de l’usage de la piscine. En général, il est conseillé de vérifier et nettoyer la cellule tous les 2 à 3 mois, voire plus souvent en cas d’eau dure.
Arrêtez la filtration et fermer les vannes
Retirer la cellule de son emplacement
Votre cellule est alors comme neuve !