
L'anti calcaire Super CTX 700, prévient de la formation du calcaire dans votre bassin
L'anti calcaire Super CTX 700 est une formule qui va prévenir la formation de calcaire et de tâches dues au fer dans votre piscine. Il va également prévenir la formation du calcaire sur les parois, les escaliers et le fond du bassin.
Ainsi, le CTX 700 va maintenir propre les circuits de recirculation de l'eau, des filtres, des pompes qui favorise la filtration de l'eau.
L'anti calcaire Super est un produit non moussant, facile à utiliser, qui aide à maintenir l'eau de votre piscine plus claire et plus saine. De plus, il empêche également la formation d'incrustations de calcaire et l'apparition de tâches noires causés par les métaux.
De plus, il est compatible avec les désinfectants, algicides et biocides (chlore, oxygène, anti algues,...) de la gamme CTX.
Principaux avantages du CTX 700 1 L :
- Empêche la formation de tartre sur les parois, les escaliers et le fond.
- Préserve et maintient propre les circuits hydrauliques, les pompes et l'échangeur.
- Non moussant
- Conçu pour tous types de piscines, tous revêtements
- Incolore
Conseils d'utilisation du CTX 700 :
Diluez la quantité nécessaire de produit dans un récipient avec de l'eau et répartissez cette solution uniformément sur toute la surface de votre piscine, en gardant la filtration en marche.
Dosage :
Traitement initial :
Au début de la saison de baignade, ajoutez à l'eau de la piscine 2L de produit pour 100 m³ d'eau.
Traitement d'entretien :
Ajouter 1 à 2 L de produit pour 100 m³ d'eau une fois par semaine.
Dans les piscines avec une dureté supérieure à 45°F et des températures de 28°C, le dosage du produit doit être augmenté de 25 à 50% de plus.
ATTENTION : dans tous les cas ou l'eau contient du fer, il est important d'ajouter du CTX 700 dans l'eau de la piscine avant chloration ou tout traitement oxydant.
ATTENTION : ces doses sont indicatives et peuvent être modifiées en fonction de la dureté et de la teneur en sel de l'eau.