
Le Bayroxy Schock Bayrol, élimine tous types d'algues et rattrape les eaux vertes
Le Bayroxy Schock de chez Bayrol est un traitement choc sans chlore, à base d'oxygène actif qui va permettre d'éliminer les algues et de rattraper les eaux vertes. C'est un produit idéal pour les piscines traitées à l'oxygène actif et compatible avec le chlore et le brome.
Avantages :
- Action anti-algues curative. Tue les algues présentes dans l'eau
- Agit rapidement en cas de problème
- Sans chlore
- Sans sulfate de cuivre. N'abîme pas les revêtements
- Sans influence sur le pH de l'eau de la piscine
- Idéal en cas d'eau dure
Dosage :
- Dosage recommandé : 10 L pour 25 m³
- Lieu de dosage du produit : directement dans le bassin
- Type de filtre : pour tout type de filtre
- Dimensions du bassin ; toutes dimensions
- Fréquence de dosage : en cas de présence d'algues
Conseils d'utilisation :
- Avant tout, contrôler le pH de l'eau
- Brosser les algues qui se sont développées sur les parois et au fond du bassin.
- Verser 10 L de Bayroxy Schock pour 25 m³ d'eau (ou 4 L pour 10 m³) à différents endroits du bassin, filtration en marche.
- Attendre au minimum 4 jours avant de reprendre votre méthode de désinfection afin d'assurer l'efficacité du produit.
- En cas de forte présence d'algues ou d'eau très trouble, doubler les doses.
Information importante :
- En cas de désinfection régulière au chlore, à l'électrolyse de sel ou au brome : la valeur de chlore ou de brome ne pourra pas être analysée avant environ 1 à 2 semaines après le traitement.
- En cas d'utilisation d'un système de dosage automatique de chlore liquide, de brome ou avec un électrolyseur de sel, il est indispensable de le couper pendant le traitement et d'attendre minimum 4 jours avant de le rallumer.
- Contrôler l'absence du Bayroxy Schock dans l'eau avant de remettre la régulation automatique ou l'électrolyseur en fonctionnement.
Recommandations : laisser la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. Effectuer cette opération de préférence le soir après la baignade. Peut être utilisé pour lutter contre les algues et clarifier l'eau des fontaines, des bassins de jardin et des jets d'eau. N'est pas adapté pour les bassins destinés à l'abreuvage des animaux ou contenant des poissons. Pour éviter les projections de produit, amener l'ouverture du bidon à la surface de l'eau.
ATTENTION : ne jamais mélanger sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajouter toujours le produit dans l'eau et jamais le contraire.
Comment rattraper une eau verte de piscine ? Solution Bayrol