Affiner
votre recherche
Filtrer les résultats
par Fabricant
Régulateur automatique pH

Régulateur automatique pH

La variation des divers facteurs qui influent sur le taux de ph de votre piscine est continue et imprévisible. Obtenir la valeur idéale de ph de façon manuelle relève alors d'une véritable prouesse. Le régulateur automatique ph réalise cette opération en temps réel aussi fréquemment que...
La variation des divers facteurs qui influent sur le taux de ph de votre piscine est continue et imprévisible. Obtenir la valeur idéale de ph de façon manuelle relève alors d'une véritable prouesse. Le régulateur automatique ph réalise cette opération en temps réel aussi fréquemment que nécessaire. L'eau de votre bassin reste confortable et bien équilibrée, limitant l'usage de produits de traitement. L'installation d'un module de régulation de ph piscine est possible dans la majorité des cas, leur utilisation est simple et conviviale.
Plus

Fonctionnement du régulateur de pH

La fonction de cet appareil est double il permet de contrôler, d'indiquer et réguler le pH. Le contrôle de l'eau passe par une sonde qui mesure le pH de l'eau de la piscine et envoie la mesure au boîtier électronique placé dans votre local de piscine. Si le niveau de pH n'est pas correct soit entre 7,2 et 7,4, pour une piscine traité au chlore ou via un électrolyseur au sel, du pH- ou pH+ est ajouté à votre eau automatiquement via les buses de refoulement. Le boîtier sert de contrôleur de pH pour votre piscine il vous indiquera le taux de pH de l'eau de votre piscine.

Le contrôle du pH est réalisé automatique plusieurs fois par jour ainsi le distributeur de pH fournit uniquement la quantité de pH nécessaire.
Le régulateur automatique de pH est l’équipement de piscine indispensable pour les personnes qui partent souvent le week-end ou en déplacement.

D’autant que le prix d’une pompe doseuse pH est relativement correct.

Comment installer un régulateur de pH pour sa piscine

Sachez que le branchement d'un régulateur de pH est très simple. Le régulateur de pH aussi appelé correcteur de pH est placé dans votre local technique. La sonde pH quand a elle est placée juste après la filtration et la pompe pH qui distribue du pH+ ou pH- est raccordé au tuyau de refoulement de l'eau.

Le boîtier sert de contrôleur de pH, il permet de faire les réglages et indique le taux de pH de l'eau du bassin.