- Promo !
- -30,00 €

Le boîtier de commande BRIO est un appareil qui vous permet de contrôler les éclairages couleurs de vos projecteurs.
Tous les projecteurs couleurs CCEI sont compatibles avec ce boîtier.
Le boîtier de commande BRIO de chez CCEI est un boitier mural pour le pilotage de vos projecteurs LED. Il est compatible seulement avec les projecteurs couleurs de chez CCEI. Grâce à cet appareil, vous avez la possibilité de gérer à distance un ou plusieurs projecteurs installés dans votre piscine. Pour faciliter votre quotidien, vous pourrez télécharger l'application BRIO RC+ via votre smartphone disponible sur Android et sur Apple.
Sur cette application vous pourrez, sélectionner des couleurs ou des séquences, sélectionner une couleur favorite, gérer l'intensité lumineuse. Vous pourrez ainsi programmer l'heure à laquelle vous souhaitez que vos projecteurs s'éteignent.
Une télécommande est également incluse afin de piloter à distance votre boîtier jusqu'à 20 mètres maximum.
ATTENTION : l'installation de ce produit peut vous exposer à des chocs électriques. Il est vivement recommandé de faire appel à une personne qualifiée. Une erreur d'installation peut vous mettre en danger et endommager de façon irréversible le produit et les équipements qui lui sont raccordés.
Le boîtier de commande doit être installé à plus de 3m50 du bord de votre piscine. Cette distance s'apprécie en prenant en compte le contournement des obstacles. Si le boîtier BRIO RC+ est installé derrière un mur, il s'agit donc de la distance nécessaire pour faire le tour et rejoindre le coffret.
Soit il doit être installé dans un local enterré à proximité immédiate de votre piscine. Dans ce cas, le local doit être accessible par une trappe nécessitant un outil pour son ouverture.
Le boîtier de commande résiste aux projections d'eau mais ne doit pas être placé dans un lieu exposé aux risque d'inondations. Il est préférable qu'il soit placé sur un support stable et fixé au mur à l'aide des chevilles et vis fournies.
Seuls les projecteurs BRIO compatibles doivent être raccordés à ce transformateur. La puissance totale des projecteurs raccordés ne doivent pas dépasser 120W.