

La pompe Swimmey à vitesse variable est un équipement ultra performant pour votre piscine. Elle est résistante au sel (4 g/L) et dispose de 3 vitesses programmables.
Economique et éco-responsable
Vient en lieu et place des pompes mono vitesse : Swimmey, Onga, Calita, Nocchi.
Débit à 8 mètres : 14 m3/h
Fabriquée en Italie
Aujourd'hui, il est plus qu'important que nous prenions soin de notre planète, tout en faisant des économies sur notre facture d'électricité. C'est pourquoi il est intéressant pour les propriétaires de piscine, d'adopter une pompe à vitesse variable.
Comme la pompe Swimmey VSE qui est fabriquée en Italie. Elle dispose de 3 vitesses programmables, d'une minuterie intégrée et de raccords entrée/sortie 50 mm inclus.
Cet appareil va permettre de réduire les coûts énergétiques en déplaçant l'eau de la manière la plus efficace à des vitesses plus faibles, économisant jusqu'à 55% par rapport aux pompes monovitesse.
La technologie unique de son moteur lui permet d'être ultra silencieuse. Une pompe à vitesse variable est en moyenne 20 dB plus silencieuse qu'une pompe monovitesse, c'est-à-dire 75% de bruit en moins.
De plus, si vous avez une piscine traitée au sel, cette pompe à vitesse variable sera tout à fait adaptée à votre bassin.
Plus l'eau circule lentement dans le filtre, meilleure est la qualité de la filtration. La pompe à vitesse variable permet une filtration continue à vitesse lente avec la possibilité d'effectuer le décolmatage du filtre à vitesse maximale.
Une pompe à 3 vitesses permet un mélange plus homogène des produits dans votre piscine.
Afin de bien conserver votre pompe durant la période d'hivernage, nous vous conseillons :