- -90,00 €
Les principaux atouts de l'alarme piscine Espio
- Conforme à la norme NF P90-307-1 de 2009 et au décret du 16 juillet 2009
- Alarme par immersion
- Installation sous la margelle
- Possède une sonde plongée dans l'eau capable de détecter le mouvement de l'eau dû à une chute
- Remise en route automatique après la baignade
- Fonctionne avec 4 piles LR20
- Télécommande
- Conception offrant la possibilité de passer une couverture manuelle ou automatique de type volet de piscine
- Coloris : Blanc
Comment fonctionne l'alarme piscine Espio ?
L'alarme piscine Espio Blanc détecte et analyse le mouvement de l'eau et en cas de chute ou d'immersion déclenche sa puissante sirène de 100 décibels minimum. De plus, vous pourrez l'utiliser en association avec une couverture automatique.
Lorsque vous souhaitez vous baigner, il suffit de désactiver l'alarme piscine Espio Blanc. Après la baignade, la remise en route est automatique.
L'alarme piscine Espio Blanc est-elle fiable ?
La loi n°2003-9 du 3 Janvier 2003 relative à la sécurité des piscines impose la mise en place d'un dispositif de sécurité normalisé pour les piscines enterrées non closes privatives ou à usage individuel ou collectif. Mais un système d'alarme ne se substitue pas à la responsabilité individuelle. Il n'a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des parents et/ou adultes responsables qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.
L'Alarme de piscine Espio Blanc a été soumise à des tests normatifs passés avec succès sous le contrôle rigoureux du Laboratoire indépendant (LNE) ce qui lui permet de répondre à la Norme Française NF P90-307-1 : 2009 et au décret du 16 juillet 2009.
Comment installer le système Espio Blanc?
L'alarme piscine Espio Blanc se fixe sous la margelle et donc invisible de la plage. Facile à installer, grâce à sa fixation multi supports, l'alarme piscine Espio Blanc est en plus simple d'utilisation. Elle s'intègre parfaitement et ne modifie en rien l'harmonie de votre piscine.