Mon panier  

Aucun produit

Les prix sont TTC

Commander

Paiement 3 fois sans frais à partir de 100€ d'achat

Affiner
votre recherche
Filtrer les résultats
par Fabricant
Robot piscine Avec Surpresseur

Robot piscine Avec Surpresseur

Ce type de robot piscine propose un système purement hydraulique et sans branchement électrique. Plus rapide que son homologue dépourvut de surpresseur, le robot piscine avec surpresseur créé une forte pression afin d'aspirer, filtrer et propulser l'eau de votre bassin. Adapté à tous les revêtements de piscines...
Ce type de robot piscine propose un système purement hydraulique et sans branchement électrique. Plus rapide que son homologue dépourvut de surpresseur, le robot piscine avec surpresseur créé une forte pression afin d'aspirer, filtrer et propulser l'eau de votre bassin. Adapté à tous les revêtements de piscines et à toutes les formes, les robots avec surpresseur sont très efficaces dans les grands bassins et les piscines incluant de nombreux angles. Choisissez le robot piscine en fonction du débit de la pompe et de la pression de votre surpresseur. Plus la puissance est élevée, plus l'aspiration est performante.
Plus

Les Sous-catégories de Robot piscine Avec Surpresseur :

Le robot piscine avec surpresseur assure un nettoyage efficace de votre bassin. Il se distingue par sa polyvalence et sa robustesse. Les fabricants proposent plusieurs gammes de robots pulseurs performants. Vous trouverez un modèle répondant à vos attentes sur ID-PISCINE.

Robot à pression : une solution pratique

Le robot à pression est une version améliorée du robot hydraulique. Elle fonctionne sans branchement électrique. L’absence de pièces électroniques prolonge sa durée de vie. Par ailleurs, vous pouvez le laisser dans l’eau après le nettoyage. Néanmoins, si vous effectuez un traitement choc, il est mieux de le retirer afin de préserver les composants en PVC.

Le surpresseur piscine, une pièce essentielle

Vous avez le choix entre deux types d’installations : relier le robot pulseur à la buse de refoulement ou installer un surpresseur rite et fixer le robot sur la prise à balai. Le premier fonctionnera quand le système de filtration est activé tandis que le second roulera de manière indépendante. Certains modèles comportent un système de programmation qui vous permet de programmer le nettoyage à un moment précis. Sollicitez l’intervention d’un professionnel pour l’installer au sein du local technique, sauf si vous êtes un bon bricoleur.

Le robot surpresseur, un engin polyvalent

Le surpresseur pour piscine décuple la pression de l’eau. Cette puissance supplémentaire augmente la mobilité et la vitesse du robot, il peut ainsi nettoyer le fond et les parois. Les saletés se décollent rapidement, sans laisser aucune trace.

Le robot pulseur convient à des revêtements variés tels que la bâche en EPDM et le liner. Ses roues lui assurent un équilibre parfait. L’efficacité reste optimale, même si votre piscine est large et comporte de nombreux angles.

Comment choisir un robot piscine surpresseur ?

La sélection surpresseur robot piscine dépend de plusieurs paramètres. Entre autres les accessoires, les caractéristiques de la piscine, la fréquentation du bassin et le prix.

La capacité du sac est essentielle. Il retient les impuretés, sa présence protège la pompe et la filtre. Le polaris 3900 Sport est intéressant. Son sac spécial lui octroie 40% de contenance supplémentaire.

La sélection dépend aussi de la fréquentation des piscines ou du spa. Une utilisation intensive requiert un robot performant destiné à garantir la propreté de l’eau.

L’achat d’un robot avec surpresseur constitue un investissement important. Prenez le temps de comparer les modèles de notre catalogue. Vous trouvez ainsi un robot adapté à votre budget et un excellent rapport qualité-prix. Sur ce point, le Polaris 280 représente un bon choix.