- Promo !
- -284,00 €

Le SopremaPool 3D est une membranes PVC armées imprimées de 1,8 mm pour la gamme Sensitive avec des motifs en relief, doublement vernies avec vernis dans la masse et un vernis en surface, pour une protection ultime.
Toutes les membranes SopremaPool 3D sont aux normes antidérapantes (EN 15836 et DIN 51097).
Lors du choix de votre PVC armé et de votre PVC liquide, veillez à choisir la même marque pour que la garantie puisse être appliquée.
SopremaPool 3D est un pvc armé créé dans le but de reproduire l'effet et l'esthétique des matériaux naturels. Ses motifs en relief sont très design et offre les avantages du PVC blindés : facile et rapide d'assemblage, étanche, sécurisé.
Composée de 4 couches de compositions différentes et complémentaires, sa membrane armée synthétique introduit entre la seconde et la troisième couche une armature en polyester comme renfort.
Le vernis exclusif intégré dans chacune des couches de membranes apporte une meilleure durabilité aux couleurs et permet à SopremaPool 3D une excellente résistance au chlore, aux tâches et aux micro-organismes.
Un vernis protecteur est également apporté en surface. Il permet à la membrane d’avoir une protection supérieure contre les rayons UV.
Basé sur 1 avis
Magnifique!