
Le Système filtre à cartouche VIPOOL 19m3/h, pour un entretien facile
Le Système filtre à cartouche VIPOOL 19m3/h est idéal si vous souhaitez une installation rapide et facile aussi bien pour l'entretien que pour la mise en service de votre système de filtration.
Afin que vous ayez les essentiels à porter de main et sous contrôle, VIPOOL à mis en place ce système de filtration à cartouche 19 m3/h.
Vous pourrez personnaliser sur demande votre système en choisissant de votre électrolyseur, de votre coffret électrique, ainsi que de votre système de pilotage à distance.
Contenu de votre Système de filtration VIPOOL :
- 1 coffret électrique filtration avec Module One + transformateur 100 W pour l'éclairage
- 1 pompe de filtration VIPOOL MCB 0,50 CV
- 1 filtre à cartouche 6-Clone C6 19 m3/h
- 1 By-Pass à 3 vannes pour PAC
- 3 aspirations indépendantes avec vannes d'arrêt 1/4 T individuelles
- 2 sorties refoulement avec vannes d'arrêt 1/4 T individuelles
- 1 vanne 6 voies
Téléchargez l'application On.e sur votre smartphone. Ainsi, vous pourrez programmer des plages de filtration, ajouter jusqu'à 3 nouveaux produits et piloter l'éclairage. L'application fonctionne en Bluetooth.
Afin de gagner d'importante consommation électrique, l'usage d'une pompe peu énergivore est suffisante pour assurer une juste circulation dans le système. Le filtre ne nécessite pas de contre lavage.
Vous avez la possibilité de personnaliser votre système de filtration en ajoutant un électrolyseur ou un régulateur de pH en option. (photo ci-dessous) Également, en choisissant votre électrolyseur, votre coffret électrique et votre système de pilotage à distance. Merci de nous contacter.